Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Récits de voyages d'une petite baroudeuse =)

Comment ne jamais oublier ce que l'on a vécu lors de nos voyages ? En les racontant et les partageant...

Arrivée à Tokyo !

Le grand départ est arrivé !! 14h de vol plus tard me voici enfin en terre nippone... Des étoiles pleins les yeux, le coeur qui bat, bref le bonheur m'envahit =)

Jour 1

Atterrissage vers midi, même pas fatiguée, je pars à la découverte du quartier traditionnel d'Asakusa où se trouve mon hôtel capsule !
Et là, je suis envahie de cette ambiance mythique du Japon traditionnel en traversant le marché typique d'Asakusa et le temple Senso-ji.
J'en profite pour visiter également la Tokyo Sky Tree et le zoo Ueno.
Fin de journée, direction l'hôtel capsule pour découvrir ma capsule hihi

Jour 2

Visites :

- Palais Impérial

- Marché international de Tsukiji (plus grand marché de poissons au monde, à vivre absolument !)
- Quartier de Ginza (magasins de Luxe)

- Jardin de Hama Rikyu (magnifique)
- Quartier de Akihabara (fameux quartier consacré à l'électronique, jeux video et mangas, je nage en plein rêve =D)

- Quartier de Ikebukuro

Jour 3

Visites :

- Shinjuku Gyoen (sublime jardin)

- Parc Yoyogi (immense parc apaisant)

- Quartier de Shibuya

  • Hachiko (statue du chien tiré du film Hachi, j'avais les larmes aux yeux --")
  • Center Gai
  • Starbucks coffee (Plus gros chiffre d’affaire annuel, sortie Hachiko)

- Roppongi Hills

- Tokyo Tower

Arrivée à Tokyo !
Arrivée à Tokyo !
Arrivée à Tokyo !
Arrivée à Tokyo !
Arrivée à Tokyo !
Arrivée à Tokyo !
Arrivée à Tokyo !
Arrivée à Tokyo !
Arrivée à Tokyo !
Arrivée à Tokyo !
Arrivée à Tokyo !
Arrivée à Tokyo !
Arrivée à Tokyo !
Arrivée à Tokyo !
Arrivée à Tokyo !
Arrivée à Tokyo !
Arrivée à Tokyo !
Arrivée à Tokyo !
Arrivée à Tokyo !
Arrivée à Tokyo !
Arrivée à Tokyo !
Arrivée à Tokyo !
Arrivée à Tokyo !
Arrivée à Tokyo !
Arrivée à Tokyo !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article